L’ABRIBUS | Les Vedettes
Get Adobe Flash player

LES VEDETTES

Humour & Comédie
31 rue des charmettes
69100 Villeurbanne
t. 06 86 46 92 53

Contact

Commentaires récents

img_abribus
L’ABRIBUS
Une star du showbiz un brin hystérique, hypocondriaque, angoissée, voiture et GPS en panne, larguée en rase campagne où même son portable ne capte pas… Un apiculteur aux allures de sage, solitaire, nonchalant et surtout pas stressé…
Tout deux condamnés à attendre un bus qui ne passera qu’après la décrue. Ils n’ont rien en commun mais leur rencontre auprès d’un abribus perdu au milieu de nulle part va changer le cours de leurs vies… Une confrontation improbable au goût de miel, d’humour et de tendresse.
Crée par Florence Foresti  et Philippe Elno, L’ABRIBUS est une comédie terriblement drôle et souvent piquante !
Ce texte à l’humour percutant, parfois doux-amer, fait mouche à tous les coups et renouvèle avec brio le thème de la cohabitation forcée de deux individus au caractère opposé.
une comédie de Philippe Elno ; mise en scène  Pascal Gimenez
avec : Amandine Longeac, Pascal Gimenez
une création Les Vedettes
video

3 Responses to L’ABRIBUS

  • MC James-Garlot:

    Un superbe moment mêlant humour et sentiments. Jeux tout en finesse grâce aux talents de deux comédiens et excellente mise-en scène. On ne les lâche jamais du regard de peur de manquer quelque chose et le reste du temps on est pendu à leurs bons mots de peur de rater un fou-rire. Un rythme qui ne retombe jamais, aucun temps mort.
    Spectacle qui doit se poursuivre dans la saison, allez déguster ce bonbon au miel.
    MC

  • Bravo Pascal et Amandine pour votre très fine et belle interprétation de ce très joli bonbon de miel qu’est la pièce de Philippe Elno.
    Finesse de jeu, rythme qui ne tombe jamais font que toute la sensibilité des deux personnages et l’humour de la situation sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Cette pièce devant reprendre à la nouvelle saison, ne manquez pas ce moment de plaisir théâtral.

  • TACK Brigitte:

    Pas facile de reprendre le rôle de Florence Foresti et pourtant ce duo de comédiens est tout à fait convaincant et sympathique ! Avis aux Lyonnais, si vous avez envie de passer un bon moment, dans l’intimité d’un petit théâtre, où la proximité avec les acteurs est très agréable. Si vous êtes en manque d’inspiration pour le 31 décembre, 3 séances sont prévues l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *